jeudi 28 février 2013

Damon et Elena, quelle relation désormais ?

Maintenant que Damon a utilisé le sirebond (le lien) avec Elena pour lui demander de taire ses émotions, leur relation amoureuse va-t-elle continuer ? Quelles seront les conséquences sur le couple ? C'est bien là la question que tout le monde se pose ! Julie Plec nous donne quelques indices dans une interview pour Zap2it, après nous en avoir dit un peu plus concernant la nouvelle version d'Elena, et ce qui la distingue de Katherine . Traduction d'une partie de l'interview.

Avec la disparition de la maison des Gilbert, les modes de vie vont changer. Dans la nouvelle promo, on dirait qu'Elena et Caroline ont déménagé chez les Salvatore - quelle est vraiment la situation ? 
Carole n'a pas emménagé, mais elle squatte un peu. Il y a toujours de la verveine dans l'eau, et les Salvatore ont la seule eau sans verveine de toute la ville grâce à leur super filtre à eau. C'est amusant pour les garçons de vaquer à leurs occupations matinales, de discuter de quoi faire à propos d'Elena, et d'avoir Caroline qui arrive dans sa robe toute mignonne, du genre "Bon, j'ai une idée !" 

Sur le plateau cette semaine, j'ai vu Nina jouer un peu Elena et un peu Katherine. De toute évidence, Elena sans son humanité est un peu plus noire; quelle est la vraie différence entre Elena sans humanité et Katherine ? Où mettez-vous la limite ? 
La différence telle qu'on l'a écrite et telle que Nina la jouait est, essayer de garder tout ce qu'Elena dit et en venir à quelque chose de franc. Même si c'est une vérité qui blesse - direct, audacieux, brutal - c'est la vérité. Katherine, au contraire, est toujours en train d'essayer de séduire, manipuler, ou mentir afin d'assurer sa survie. Tout est dans les yeux, vraiment, et Nina, dont les yeux sont vraiment expressifs, parvient à faire ça parfaitement. 

En parlant de Katherine, je suppose qu'elle veut la cure pour l'utiliser contre Klaus. A ce stade, avec l'humanité d'Elena éteinte, et pas de famille encore vivante ou quoi que ce soit, récupérer la cure est-elle toujours une priorité pour Elena, Damon, et Stefan ? 
En fin de compte, la course au remède s'est quelque peu transformée en 'course pour trouver Katherine'. Klaus ne sait pas si Katherine va l'utiliser contre lui (pour le tuer) ou l'utiliser comme monaie d'échange pour récupérer sa liberté, mais il n'aime pas vraiment la possibilité numéro un, donc il est très inquiet. Rebekah, bien sûr, veut toujours autant redevenir humaine, et nous allons continuer d'explorer ça de plus en plus alors qu'elle sera proche de trouver Katherine. 

Qu'en est-il pour Damon et Stefan à ce stade ?

La question que se pose les garçons est toujours "Comment pouvons-nous aider Elena à traverser ça ?". Si la tâche est facile, alors le remède n'est pas nécessairement la première chose à laquelle ils vont penser, mais je peux vous dire, la situation d'Elena à l'heure actuelle ne va pas être belle à voir. Ça ne fonctionnera pas très bien. Elena ne va pas être la vampire sans humanité avec le meilleur comportement dans cette ville. La cure va revenir dans les esprits comme méthode pour la "soigner". L'ironie est que leurs arguments sur s'il faut la soigner ou pas au début de la saison revient de nouveau avec la question "Comment allons-nous pouvoir gérer cette version d'elle, et devons-nous essayer d'arranger ça ?" 

Elena et Damon peuvent-ils continuer leur relation avec son humanité partie ? D'ailleurs, est-ce la question se pose ?

Et bien, la première question est, que ressent-elle, si elle ressent quelque chose ? Et pour qui le ressent-elle, si c'est le cas ? Et où cela en est avec Damon ? Pauvre Damon, la grande, et persistante question qu'il se pose depuis le début est "Est-ce que l'amour qu'elle ressent pour moi est réel ?". Il ne croit pas que c'est réel car il pense qu'il ne le mérite pas, et il ne pense pas qu'il puisse être heureux, mais il veut désespérément savoir. Maintenant nous sommes à un point où elle ne ressent quasiment plus rien du tout.

Y-a-t-il la moindre chance que quelqu'un ait un moment de bonheur pendant le bal de promo à ce stade ?

Il y a un moment de bonheur lors du bal de promo - en fait, je ne sais même pas si je peux vraiment dire que cela se passe pendant le bal. Il y a plusieurs moments romantiques, ou mignons, ou tristes et mignons à la fois, qui se produiront avant, pendant ou après le bal, éparpillés dans l'épisode. Les enjeux sont toujours élevés dans notre série, mais nous avons aussi besoin que nos personnages soient capables d'avoir ce genre de moments normaux, comme le bal de promo. Danser avec un garçon mignon au bal, se faire accueillir par son petit-ami en smoking, tous ces bons moments.


~ Source : blog.zap2it.com
~ Traduction réalisée par BVD
Par respect pour le travail fourni, merci d'indiquer d'où vient ce texte même si vous réutiliser seulement une partie de celui ci : bloodyvampirediaries.blogspot.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire