jeudi 14 mars 2013

Ian Somerhalder à propos de Damon et Lexi : "leur histoire est longue et agitée"

ETonline a interviewé Ian Somerhalder sur l'épisode 17 de la saison 4 de The Vampire Diaries, intitulé "Because The Night", qui sera diffusé le 21 mars sur CW. Celui-ci confie alors quelques informations sur la relation compliquée entre Damon avec Lexi.
ETonline: Cet épisode est aussi celui du retour de Lexi, un personnage avec lequel Damon partage une histoire tumultueuse. Qu'en est-il cette fois ? 
Somerhalder: Ce qui est cool à ce propos c'est que vous voyez à quel point leur histoire est longue et houleuse. Il y a juste tellement d'intérêts différents et de questions d’ego en jeu; mais au fond, tous deux aiment Stefan, donc les voir interagir tout au long d'un épisode dans lequel il ne tentent pas de se tuer l'un l'autre ou de se faire des mauvaises blagues sans arrêt est quelque chose d'inouï. Il y avait une vraie relation entre eux, donc c'était sympa de l'explorer. 
ETonline: J'imagine également que ce nouvel aspect de leur relation donne davantage de sens au fait que Damon ait tué Lexi.
Somerhalder: Totalement. Je pense que si vous revenez à cet épisode après avoir vu celui de la semaine prochaine, le regard de la trahison sur le visage de Lexi, le choc que ça lui a fait, tout est recontextualisé. Ce qui je pense est un bon moyen d'approfondir, ou aussi, par moments, de renforcer ou d'améliorer une histoire qui peut-être n'était pas exploitée. C'est un apport supplémentaire par rapport à la manière dont notre série fonctionne. 

~ Source : ETonline
~ Traduction réalisée par BVD Par respect pour le travail fourni, merci d'indiquer d'où vient ce texte même si vous réutiliser seulement une partie de celui ci : bloodyvampirediaries.blogspot.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire