mardi 26 mars 2013

Webclip 1 du 4x18 American Gothic (vidéo en VO + traduction)

Le premier webclip de l'épisode 17 de la saison 4 de The Vampire Diaries intitulé Because The Night a été dévoilé par CW il y a peu. Voici la version VO, avec ci-dessous la traduction, en attendant de faire la vidéo VOSTFR si je le peux (petit soucis technique avec mon logiciel..!). Il s'agit d'une conversation entre Damon et Stefan, les deux "Salvatore Brothers", qui s'allient face à un drôle de duo, Elena et Rebekah, bien déterminées à mettre la main sur le remède... Les deux frères arriveront-ils à temps pour les en empêcher ?




Traduction :

Stefan - Elles ont même rayé la peinture de ma voiture...
Damon - Pourquoi ne pas être simplement reconnaissant que le Sheriff Forbes ait été capable de retrouver la voiture après que tu les aies laissé ..mhhm... tu sais... te la voler ? 
Stefan - Rappelle-moi de lui envoyer quelques mini muffins.
Damon - On a vraiment besoin de dix litres d'essence ou bien tu me les fait simplement trimbaler en guise de punition ?
Stefan - Elles ont abandonné la voiture après être tombées en panne de carburant, on doit la remplir. On a encore 160 kilomètres avant d'arriver à Willoughby.
Damon - Oui, hé bien, je ne me souviens pas avoir vu ce nom sur la liste des villes que j'avais à New York. 
Stefan - Ah, la liste. Tu veux dire la liste qu'elles t'ont volé juste sous ton nez après que tu aies baissé ta garde ? Elles seront là-bas. Le Sheriff Forbes a retrouvé la voiture qu'elles ont volé après la tienne. 
Damon - Oublie les muffins, je lui offre le champagne si Elena est là-bas, peu importe où ça peut être !
StefanWilloughby. La capitale de la crème de maïs de la Pennsylvanie. Elles seront là-bas. Espérons juste qu'on les retrouve avant qu'elles ne s'emparent du remède. 
Damon - Oh, ça reste positif. Si Rebekah prend le remède, alors elle devient mortelle. On peut donc la tuer immédiatement. 
Stefan - Oh ! Il y a aussi du négatif. Elena reste une vampire pour toujours. Écoute, pourquoi ne pas laisser de côté tes envies de vengeance pour le moment, et ne pas perdre l'objectif de vue : trouver Katherine, prendre le remède, partir avant de te faire briser le cou... encore une fois.
Damon - Crois-moi j'ai compris la leçon. Elena sans humanité est une garce froide avec un coeur de pierre, et je ne lui ferai plus confiance jusqu'à ce que l'ancienne Elena soit de retour. 
Stefan - Regarde-moi ça. On est enfin d'accord sur un point.
Damon - Regarde-moi ça...



~ Source : CW
~ Traduction réalisée par BVD Par respect pour le travail fourni, merci d'indiquer d'où vient ce texte même si vous réutiliser seulement une partie de celui ci : bloodyvampirediaries.blogspot.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire