vendredi 9 novembre 2012

8 choses qui nous attendent ce soir...

Traduction d'une partie de l'article de ksitetv.com.

- Une super scène entre Stefan et Damon. Bien sûr nous n'allons pas rentrer dans les détails, mais ça va être assez intense entre les frères Salvatore, qui ont eu sans cesse des conflits depuis qu'Elena a sorti les crocs. Cette relation fraternelle est une chose importante dans la série, et c'est super que cet élément de base de la série soit revisité.
- Caroline n'aime pas Hayley du tout. Caroline rencontre Hayley, qui rôde toujours dans la ville des loups-garou-hybrides. Peu importe ce qu'était la relation entre Tyler et Hayley dans le passé, Caroline ne l'apprécie pas du tout. [...]
- Bonnie dérive vers le monde du Dr Shane... Je pense que nous devrions être reconnaissants que Bonnie soit dans l'épisode... dommage que la plupart de ses scènes soit uniquement avec le Dr Shane, qui essaie de l'aider à retrouver sa magie. 
- Deux personnages du triangle amoureux s'embrassent. Delena ou Stelena? Vous devinerez !
- Matt n'est plus le seul désormais. N'est-ce pas super qu'avec l'arrivée d'April dans la série, Matt ne soit plus la seule personne "non-surnaturelle" en ville ? [Okay, il y a des gens comme Liz Forbes également, mais vous voyez ce que je veux dire.]
- Pris au piège au Mystic Grill ! Le chasseur de vampires Connor piège quelques personnes au Mystic Grill, et pas tout le monde n'en sort indemne. 
- Super équipe mise en place ! Tellement de personnages travaillent ensemble dans un but commun. Dans une série avec des relations changeantes comme The Vampire Diaries, c'est chouette à voir.
- Le journal intime est de retour ! La série revient à ses origines, avec le journal intime, puisque qu'Elena écrit enfin un journal [de vampire] de nouveau.


~ Source : www.ksitetv.com 
~ Traduction réalisée par BVD
Par respect pour le travail fourni, merci d'indiquer d'où vient ce texte même si vous réutilisez  juste une partie de celui-ci : bloodyvampirediaries.blogspot.fr.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire