Traduction de certaines parties de l'interview de Wetpaint The Vampire Diaries, et de l'interview de Entertainment Weekly.
La recherche de la cure, évidemment, est une histoire personnelle même si Elena ne le sait pas encore. Mais de toute évidence, les conséquences de son existence serait énorme pour l'univers entier de la série et chaque personnage ayant une décision à prendre, qu'ils le veuillent ou non. Allons-nous commencer à voir se profiler cette possibilité, simplement l'idée de ce que les conséquences principales seraient si cela était vrai ?
Julie Plec: Voilà ce que je vais dire à propos de ça. Premièrement, tout ce que vous dîtes est cent pour cent vrai, dans le sens où cela va apporter beaucoup de questionnements. Cela va amener les personnages à se poser beaucoup de questions sur eux-mêmes, à propos de ce qu'ils aimeraient. Voudraient-ils cela ? Que feraient-il afin de l'obtenir ? Cela va les faire se rendre compte d'une chose : "Attendez une seconde. Klaus [Joseph Morgan] est un hybride immortel qui a été relativement indestructible jusque là. Existe-t-il un moyen de le rendre destructible ?"
EW: Connor est un personnage qui, pour le moment, est vraiment facile à détester. Y a-t-il quelque chose dans son passé qui pourrait nous surprendre ?
Todd Williams: C'est ce sur quoi porte l'épisode, essentiellement mettre la lumière sur les raisons qui poussent Connor à faire ce qu'il fait. Ce n'est pas une évidence comme, "Oh, les vampires, je veux les tuer. C'est tout." Il y a sans aucun doute une histoire derrière tout ça, et cet épisode le rend un peu plus "tridimensionnel", concernant son humanité. Vous en saurez davantage à propos de sa relation avec le Professeur Shane et ce qu'ils tentent d'obtenir l'un de l'autre exactement, et pourquoi ils sont alliés.
~ Sources : www.wetpaint.com/the-vampire-diaries, ew.com
~ Traduction réalisée par BVD
Par respect pour le travail fourni, merci d'indiquer d'où vient ce texte même si vous réutilisez juste une partie de celui-ci : bloodyvampirediaries.blogspot.fr.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire