jeudi 9 mai 2013

Traductions des promos, webclips, de l'épisode 4x22 The Walking Dead


Extended promo :
Liz : Il y a quatre autres victimes, toutes quasiment vidée de leur sang. Tu penses que c'est Silas ?
Stefan : Il fait le plein pour un gros coup...
Bonnie : Silas peut être n'importe qui.
Stefan : Silas. 
Bonnie : Il est temps de faire tomber le voile.
Katherine : Et par "laisser tomber le voile" tu veux dire libérer tout l'enfer sur terre ?
Damon : On doit empêcher Bonnie de faire le sort.
Silas : Tu n'as aucune idée de qui je suis.
Kol : Salutation de chez les morts.





Webclip 1 :
Stefan : Hey, te voilà. Tu as trouvé ?
Caroline : J'ai cherché dans toute l'école. Elle devrait être là. [...] C'était quoi, ça ?
Stefan : [...] Hum, la glace fond.
Caroline : Ça n'a aucun sens. C'est ici le centre du triangle. Si elle a l'intention de faire le sort, elle doit le faire ici. C'est ici qu'ils devraient être. 
Stefan : [...] En fait, je pense que nous sommes au bon endroit, juste au mauvais niveau.

 




Webclip 2 :
Caroline : Timbre, s'il-te-plaît... Merci.
Elena : Tu n'as pas à faire semblant d'être sympa avec moi, Caroline. Je sais que c'est une ruse pour me distraire. 
Caroline : Tu as fini ? J'en suis seulement à ma seconde liasse. 
Elena : Nous avons des amis de la famille à Denver... à part ça, personne ne se soucie de ma remise de diplôme. Et pour être honnête, même pas moi.
Caroline : Je sais que c'est ce que tu ressens maintenant, mais une fois que tu auras traversé cette phrase de haine contre Katherine -
Elena : Attends. Est-ce que tu sais où est Katherine ?
Caroline : Non. Pourquoi est-ce que je saurais où elle est ?
Elena : Oui, mais Caroline, si c'était le cas tu me le dirais, pas vrai ?
Caroline : Elena, tu en fais une obsession.
Elena : Caroline, écoute-moi, si tu sais où est Katherine, tu dois me le dire. 
Caroline : Je ne le sais pas, Elena... Relax !



~ Source : CW
~ Article et traduction réalisés par BVD. Par respect pour le travail fourni, merci d'indiquer d'où vient ce texte si vous réutilisez même une partie de celui-ci : bloodyvampirediaries.blogspot.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire