mercredi 1 mai 2013

News sur ce qui arrive dans les derniers épisodes de TVD... et la saison 5 !


News  !

1. Dans l'épisode 4x23 (le "season finale"), nous assisterons à une deuxième mort choquante d'un des personnages principaux
2. On apprendra qu'un des personnages féminins a le cancer 
3. Un vampire sera de nouveau humain
4. Il y a une chance que Stefan prenne la cure
5. Le vrai visage de Silas sera devoilé 
6. L'humanité d'Elena sera de retour 
8. La saison 5 est "Delena" 
9. La saison 5 sera probablement diffusée en octobre
10. La personne qui prendra finalement la cure créera une réelle surprise pour les spectateurs :
Joseph Morgan a confié : "Je veux dire, quand j'ai lu le script final, la chose que je voulais vraiment savoir c'était "Qui va prendre cette cure?". C'était ce qui m'excitait le plus - qui d'entre tous va prendre la cure ? Je peux vous dire que ce n'est pas ce que vous pensez. Je peux vous dire que ça va être... Je pense que ça sera une surprise pour tout le monde. Ca m'a totalement pris au dépourvu." 



~ Source : page facebook "TVD"
~ Traduction réalisée par BVD. Par respect pour le travail fourni, merci d'indiquer d'où vient ce texte même si vous réutiliser seulement une partie de celui ci : bloodyvampirediaries.blogspot.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire