mercredi 27 mars 2013

"Damon ne veut pas qu'elle prenne le remède" : interview de Ian Somerhalder

Elena et Damon ont une relation assez tumultueuse et compliquée depuis qu'elle a commencé ! Déjà, Elena a dû quitter (enfin!) Stefan pour Damon, assumant (enfin!) ses sentiments. Mais alors que leur romance prenait de l'ampleur, il y eu la - tristre - découverte du 'sirebond' entre les deux amoureux. L'amour qu'éprouvait Elena pour le beau vampire ténébreux a alors été remis en question et Damon ne savait plus comment gérer la situation. Puis finalement, le couple étant finalement convaincus que le lien ne modifie pas les sentiments de la belle brune, voilà que la mort du frère de celle ci, Jeremy, oblige Damon a prendre les choses en main pour apaiser la tristesse et la souffrance d'Elena, et il lui demande donc de renoncer à ses émotions. Depuis, leur relation est encore plus compliquée... Elena est toujours avec Damon mais l'aime-t-elle toujours ? On peut se le demander vu le comportement que celle-ci adopte avec lui désormais ! Le pauvre Damon ne peut plus lui faire confiance tant qu'elle sera vampire (cf le premier webclip)
Ian Somerhalder nous parle de la relation entre son personnage et celui de Nina Dobrev dans une interview pour le wetpaint de la série :

Wetpaint Entertainment: Vous, Ian, pensez qu'Elena est une rebelle désormais, mais Damon est-il dans le même état d'esprit ou est-il un peu inquiet à son propos ? 
Ian Somerhalder: Vous savez, je ne sais pas s'il est inquiet. Oui, en fait je sais. La bonne chose c'est qu'elle n'est plus aussi vulnérable qu'elle a pu l'être, vous voyez ce que je veux dire ? Elle peut vraiment se défendre elle-même, et prendre soin d'elle-même. Mais le problème c'est que maintenant que Damon lui a demandé de renoncer à son humanité, cela se retourne contre lui, avec succès. 

Soyons honnêtes. Damon ne veut pas qu'elle prenne ce remède. Ce n'est pas dans son intêret. Il va la perdre ! Mais la réalité est que si elle continue dans cette voie, c'est une voie de destruction. Et Stefan veut qu'elle le prenne, et je pense que finalement c'est juste une bonne manière de faire deux pas en avant, trois en arrière; ce qui crée la dynamique de l'histoire, et nous aimons ça. Les garçons ont besoin de résoudre ce problème. Elle dit "Je n'ai pas besoin d'être guérie." Concrètement, "Allez vous faire voir, les mecs". Donc ils sont ensemble sur ce coup, mais pour des raisons différentes. Damon en fait n'a vraiment pas envie de devoir le faire, donc ça rend le scénario intéressant.


Donc Damon et Stefan vont faire équipe pendant un certain temps ?
Ils sont du même coté, ils ont juste des angles différents.  Leur façon de procéder est juste différente.



~ Source : wetpaint.com/the-vampire-diaries
~ Traduction réalisée par BVD. Par respect pour le travail fourni, merci d'indiquer d'où vient ce texte même si vous réutiliser seulement une partie de celui ci : bloodyvampirediaries.blogspot.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire