jeudi 28 février 2013

Caroline et Klaus : leur relation vouée à ne jamais voir le jour ?

Maintenant que Tyler est parti, la romance entre Caroline et Klaus semble être de plus en plus probable. Mais dans The Vampire Diaries, rien n'est jamais simple ! Julie Plec répond aux questions de Zap2it sur la possibilité d'une vraie relation amoureuse entre eux. 

Où Caroline en est-elle avec Klaus à l'heure actuelle ? Est-ce que le spin-off va changer le cours des choses, de façon définitive ? 
Non. S'il se fait, le spin-off est juste une autre manière d'aborder l'obstacle. Caroline et Klaus ont une relation très, très compliquée, et on peut comprendre que Caroline fonde pour Klaus, car ils nous fait tous fondre. Mais Caroline n'est pas un personnage du genre à se permettre d'entrer dans ce jeu-là. C'est un combat perpétuel contre une attirance qui existe clairement, mais tout en sachant qu'elle ne s'aventurera jamais là-dedans et sera toujours fidèle à elle-même. Quelque chose devra changer, que ça soit le personnage de Caroline ou le personnage de Klaus, ou bien les circonstances, avant que nous, scénaristes, puissions penser à les mettre ensemble légitimement. Vous pouvez voir la relation Caroline/Klaus comme quelque chose qui sera toujours présent, même s'il [Klaus] part de la série. L'envie est toujours là.

Je me souviens qu'il y a quelques années, vous disiez que peu importe ce que Damon faisait, les fans ne lui en voudront jamais; maintenant c'est Klaus qui se trouve dans cette position. Peu importe ce qu'il fait, les fans l'aiment.
Nous nous battons les uns avec les autres et aussi avec nous-mêmes en tant que scénaristes, car nous aimons sincèrement Klaus malgré son comportement dégoûtant et sa noirceur, et son attitude vraiment, vraiment épouvantable, et sa méchanceté. Il suffit que Joseph ait les larmes aux yeux et fasse à Caroline un air de petit chiot, et vous voulez juste qu'il obtienne ce qu'il souhaite. Nous nous en voulons nous-mêmes d'être si faible avec lui. Notre but a toujours été de ne pas compromettre excessivement le caractère de nos personnages même si ils prennent des décisions vraiment, vraiment compliquées par rapport à leur vie romantique ou leur vie sexuelle. Il était très intéressant d'avoir Caroline au centre de ces relations. 



~ Source : blog.zap2it.com
~ Traduction réalisée par BVD
Par respect pour le travail fourni, merci d'indiquer d'où vient ce texte même si vous réutiliser seulement une partie de celui ci : bloodyvampirediaries.blogspot.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire