lundi 22 octobre 2012

Zoom sur le personnage d'Hayley : "elle est du genre à parler sans réfléchir"

Traductions de certaines parties de l'article de The Insider et Wetpaint The Vampire Diaries.

Alors que la loup-garou Hayley - qui a aidé Tyler à se libérer de son asservissement à Klaus - sera introduite dans la série la semaine prochaine (dans l'épisode 3 de la saison 4), l'actrice Phoebe Tonkin a confié quelques informations quant à la personnalité de son personnage.

“J'aime le fait qu'elle soit une voyageuse, un peu garçon manqué, qui n'a pas froid aux yeux, et provocatrice, mais pas de la même façon que l'était Faye dans The Secret Circle. Je veux dire, elle était là pour manipuler et voir ce qu'elle pouvait obtenir des gens. Hayley est simplement pure. Elle n'a pas vraiment de figure parentale dans sa vie, et j'aime ce genre de personne. J'aime le fait qu'elle soit solide et qu'elle essaie d'être à la hauteur des garçons.

"Elle est du genre à parler sans réfléchir, en particulier aux gens qui sont sans aucun doute un peu dangereux. Je pense que cela pourrait lui attirer des ennuis... peut-être !"

Hayley la courageuse devrait d'ailleurs "affronter" un personnage dangereux bientôt, et il s'agit de notre vampire originel préféré, Klaus.


~ Sources : www.theinsider.com, www.wetpaint.com/the-vampire-diaries/
~ Traduction et article réalisés par BVD
Par respect pour le travail fourni, merci d'indiquer d'où vient ce texte même si vous réutilisez  juste une partie de celui-ci : bloodyvampirediaries.blogspot.fr.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire